• Cette plante aurait-elle pu \"tuer\" la pandémie?

    From: perfect health solutions Aug-28-2021 15:55:pm

    Consultez la version en ligne.

    Cette plante aurait-elle pu «tuer» la pandémie ?

    Chère lectrice, cher lecteur,

    Il ne vous aura pas échappé que, du point de vue de la pandémie, les pays qui s’en sortent le mieux sont les pays non-occidentaux, où la politique sanitaire n’est pas dictée par les laboratoires pharmaceutiques.

    Au Japon par exemple, où le confinement est anticonstitutionnel, c’est l’Ivermectine qui a eu la préséance, avec d’excellents résultats.

    Aujourd’hui, le pays du soleil levant compte 6424 décès le 8 février 2021, soit 10 fois moins qu’en France, pour un pays qui compte presque le double d’habitants.

    Mais il existe encore mieux !

    Il y a un pays qui compte 240 décès pour 25 millions d’habitants ! Presque rien, en somme, mais nous nous sommes bien gardés d’appliquer leurs méthodes.

    Elle consiste notamment à faire usage d’une plante qui fait très peur aux labos. Si peur qu’ils ont réussi à la faire discréditer par l’Organisation Mondiale de la Santé.

    Le pays dont je vous parle, c’est Madagascar, et la plante, vous la connaissez peut-être, c’est l’armoise annuelle, ou ARTEMISIA ANNUA, pour les intimes.

    Ce prix Nobel dont on tait le nom

    Youyou Tu n’est pas n’importe qui. Nous parlons là d’un prix Nobel de médecine attribué à une chercheuse chinoise en 2015, à l’âge vénérable de 84 ans !

    Dans sa jeunesse, le président Mao l’avait chargé d’une mission très spéciale : celle d’éradiquer le paludisme, qui faisait alors en Chine des millions de morts.

    Youyou Tu avait alors réussi à soigner avec l’artémisine, découvrant du même coup son agent actif, l’artémisinine, très efficace contre la maladie des marais.

    Le prix Nobel de médecine, c’est ce qu’un chercheur peut obtenir de mieux, et pourtant, l’artemisia annua est une plante qui n’est pas très aimée, ni de l’OMS, ni des laboratoires pharmaceutiques.

    L’OMS ne la recommande pas. Pourquoi ? Parce qu’elle pourrait rendre le paludisme plus résistant, et faire des surréactions inflammatoires(1).

    Cet argument est ridicule, comparé à l’usage complètement délirant qui est fait des antibiotiques, particulièrement dans les pays non-industrialisés.

    La réalité est beaucoup plus simple, et personne ne s’y trompe : l’artemisia annua est très efficace, et pas seulement contre le paludisme.

    Aucun médecin ne devrait mépriser les tisanes

    Dès le début de la pandémie, le gouvernement de Madagascar a décidé deux choses : fermer l’île, et faire distribuer une boisson contenant de l’artemisia annua, Covid-Organics(2).

    Le remède, composé à 68% d’artemisia annua, a même reçu un timide satisfecit du président de l’OMS, le très ambigu Tedros Adhanom Ghebreyesus.

    Son attitude s’expliquerait par le fait que l’artémisine est efficace contre la « pandémie », mais qu’il ne faudrait pas trop que cela se sache…

    Et pourquoi alors n’est-elle pas préconisée partout ?

    La raison est donnée par le médecin Pascal Millet, dans une web-conférence organisée par le Monde(3): toute la politique antipaludéenne de l’OMS est gérée par la fondation Bill et Melinda Gates, et ils ne s’intéressent pas « aux tisanes ».

    Comprenez que l’artemisia annua pourrait leur faire perdre beaucoup d’argent, car ces « philanthropes » donnent beaucoup d’argent aux laboratoires pharmaceutiques, quand ils ne les possèdent pas, comme ModeRNA.

    Et on comprend parfaitement l’omerta sur l’armoise annuelle quand ses formidables résultats contre le cancer, sont tout à fait documentés par la science !


    Elle soigne aussi (et surtout) le cancer

    Qu’il s’agisse de son agent actif principal, l’artémisinine(4), ou de ses autres ingrédients(5), l’armoise annuelle pourrait révolutionner notre approche du cancer.

    Elle pourrait faire comprendre à la population que la chimiothérapie et la radiothérapie, très douloureuses, ne sont peut-être pas l’alpha et l’oméga de la lutte contre le cancer…

    Car si vous lisez cette lettre, vous le savez : les laboratoires pharmaceutiques n’ont pas pour but de vous soigner. Au contraire, plus vous restez malade, plus vous constituez une rente pour eux.

    Un analyste bancaire de Goldman Sachs l’a même écrit noir sur blanc : guérir n’est pas rentable. Garder des patients captifs de traitements sans fin, ça, c’est un investissement valable pour les banques(6).

    J’aimerais vous dire que « Big Pharma » s’est indigné à la lecture de ce rapport… Mais pour les labos, la maladie est un matériau dont ils tirent le profit maximal, non pas un ennemi à vaincre.

    Chuut… n’en parlez à personne !

    Il se trouve que je connais un très bon fabricant d’artémisia annua de la meilleure qualité. Malheureusement, il n’a pas d’approvisionnement prévu dans les mois à venir, ni la moindre visibilité.

    Ce sont ses derniers stocks, et ils sont parfaitement frais.

    Toutefois, il ne sait pas combien de temps il pourra les vendre sans avoir d’ennuis, car vous le savez, les « traitements » de la pandémie qui ne sont pas des vaccins ou des thérapies géniques ont très mauvaise presse, en ce moment.

    Or l’artémisia annua soigne la malaria, et il a été établi scientifiquement que la « pandémie » et la malaria se ressemblaient beaucoup(7) par les symptômes qu’elles causent.

    Rappelons que le prix Nobel de médecine Luc Montagnier a émis l’idée que le virus de la pandémie a été fabriqué à partir de malaria et de VIH(8). Et aucun chercheur n’a été vraiment capable d’infirmer ses dires.

    Donc, si vous voulez avoir accès aux derniers lots d’artémisia annua, c’est ici.

    Celui qui les vend est un fournisseur sûr et ses produits sont de la meilleure qualité. C’est une artémisia annua parfaitement bio et contrôlée, d’une efficacité prouvée sur des milliers de prescriptions.

    Petit problème, il ne lui en reste que 500 boîtes de gélules…

    Si vous manquez cette occasion unique, je crains que vous ne deviez aller jusqu’à Madagascar pour en trouver ! (si on vous laisse entrer…)

    Il vous suffit de cliquer ici pour avoir accès à ce dernier lot.

    Cet endroit où l’on bat la pandémie à plates coutures

    Les médias et le pouvoir reprennent si bien les discours des laboratoires pharmaceutiques, que c’en est souvent insoutenable.

    Comment ces gens-là peuvent-ils tenir un seul et même discours totalitaire ? C’est aux professeurs de philosophie politique d’y répondre, pas à moi.

    Mais je suis tout de même effaré que ce discours consiste toujours à sacrifier les libertés individuelles dans l’attente de médicaments ou de vaccins dont l’efficacité est hypothétique, sinon nulle.

    Que dire du remdesivir, qui serait, selon le Professeur Raoult, responsable du « variant anglais » en plus d’être un médicament inefficace(9). Ou encore du vaccin Astra-Zeneca non-validé par la Suisse car trop dangereux, et déconseillé en France aux plus de 65 ans ?(10)

    Evidemment, jamais vous n’entendrez, dans les médias autorisés, que les médecins trouvent des méthodes pour soigner, ni même qu’il existe des méthodes qui marchent à 99%.

    C’est le cas du traitement à base d’ozonothérapie, que le Dr. Thierry Schmitz, l’une des grandes figures de la médecine alternative, pratique dans sa clinique de la Hulpe, en Belgique.

    Rappelez-vous que vous avez parfaitement le droit de passer les frontières pour vous faire soigner ! Aucun policier ne peut vous empêcher d’accéder à votre propre santé, si vous lui prouvez que vous vous rendez dans notre centre de soins

    Si vous voulez prendre rendez-vous, il vous suffit de cliquer ici !

    En vous souhaitant la pleine santé,

    Marc Turenne

     

    Références

    (1)https://www.sciencesetavenir.fr/sante/question-de-la-semaine-qu-est-ce-que-l-artemisia-et-pourquoi-l-oms-l-interdit-elle_137411

    (2)https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-madagascar-a-t-il-mis-au-point-un-remede-a-base-de-plantes-medicinales_3986343.html

    (3)https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/06/18/a-ce-jour-aucune-etude-demontre-que-l-artemisia-permet-de-prevenir-ou-de-guerir-le-coronavirus_6043335_3212.html

    (4)Anticancer activities of artemisinin and its bioactive derivatives, Gary Firestone, Shyam Sundar DOI: 10.1017/S1462399409001239

    (5)Antitumor activity of an Artemisia annua herbal preparation and identification of active ingredientsSophia J Lang, Michael Schmiech, Susanne Hafner, Christian Paetz, Carmen Steinborn, Roman Huber, Menna El Gaafary, Katharina Werner, Christoph Q Schmidt, Tatiana Syrovets, Thomas Simmet. DOI: 10.1016/j.phymed.2019.152962

    (6)https://www.cnbc.com/2018/04/11/goldman-asks-is-curing-patients-a-sustainable-business-model.html

    (7)https://malariajournal.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12936-020-03541-w

    (8)https://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-elements-du-vih-dans-le-covid-19-signe-d-une-fabrication-humaine-cela-n-a-pas-de-sens?id=10484413

    (9)https://www.youtube.com/watch?v=fW_yIhxVU_0

    (10)https://www.youtube.com/watch?v=jNx1ND22lL8

     

    Qui est Marc Turenne ?
    Co-fondateur de Perfect Health Solutions, je partage en exclusivité avec vous mes recherches sur la santé.
    Je vous fais découvrir des solutions hors des sentiers battus, inspirées du monde entier, et des protocoles 100% NATURELS pour mieux vivre.
    Pour découvrir notre site internet, rendez-vous ici (1)
    Pour lire tous nos conseils pour une meilleure qualité de vie, cliquez ici (2)
    Pour être sûr de bien recevoir notre newsletter sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante. (3)
    Si vous ne souhaitez plus recevoir nos lettres, cliquez ici (4)
    Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
    _La lettre Perfect Health Solutions_ est un service d'information gratuit.
    Pour toute question, rendez-vous ici. (5)

    (1) https://www.perfecthealthsolutions.eu/
    (2) https://www.perfecthealthsolutions.eu/blog/notre-blog-1
    (3) https://www.perfecthealthsolutions.eu/page/comment-bien-recevoir-les-emails
    (4) https://perfecthealthsolutions.us12.list-manage.com/unsubscribe/post
    (5) https://www.perfecthealthsolutions.eu/
    (6) https://www.lemonde.fr/
    (7) https://www.google.com/
    (8) https://www.lefigaro.fr/


        VIA INTERNET

    www.perfecthealthsolutions.eu


    PAR TÉLÉPHONE

    01 76 38 20 18


    PAR COURRIER

    Chemin des boulangers 17BP 234 • 78532 Buc Cedex,          FRANCE

    Copyright © 2019 Perfect Health Solutions, All rights reserved.
    Vous recevez cet e-mail car vous avez acheté nos produits dans le passé.
    Nous vous en remercions.

    Perfect Health Solutions
    Rue de Neudorf 24
    Mondercange 3937
    Luxembourg

    Se désinscrire